Muryel Regard Photographe Bebe, Grossesse, Famille & Corporate Haute-Savoie, Suisse » Photographe de famille, bébé, grossesse, Haute-Savoie, Annecy - Genève

MuryelRegard_AboutPagePhoto_1 La photo dans ma vie

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours aimé prendre des photos avec mon petit appareil. Ce fut une évidence pour moi de poursuivre dans des études de photographie.

J’ai eu la chance d’être soutenue par un ami cher, Olivier Föllmi, grand nom de la photographie de ce monde et dont la réputation talentueuse n’est plus à faire, ainsi que celle de Danielle son épouse.

Après avoir travaillée dans plusieurs domaines en photo (mariage, reportage, photo aérienne, sportive, et même photographe pour l’armée de terre), aujourd’hui mon travail s’oriente vers la photographie de famille.

Photographier des nouveaux-nés à la manière « américaine » a été une révélation pour moi. J’aime les mondes imaginaires, celui des efles, fées et lutins, et pouvoirs me plonger dedans avec les nouveaux-nés dans des décors c’est juste « magique » !

Portrait d’enfant, de bébé, nouveaux-né,  femmes enceintes (pré-maman), photographie de couple, photographie de cérémonie comme les mariage, baptême…  j’aime ces moments qui sont avant tout un échange avec « l’autre ».

Et à part la photo…

Qui suis-je ?

Murÿel Regard (oui c’est mon véritable nom et pas un nom choisi pour mon métier), je suis née en mars 1971, en Haute-Savoie. Je suis aussi une maman… du moins j’essaie de faire de mon mieux, je ne suis pas parfaite. Une femme également qui a la chance d’avoir le soutien de sa moitié…

Où suis-je ?

J’ai la chance de vivre dans un endroit merveilleux, sur les hauteurs des Voirons à Fillinges,  entre Annecy et Genève, et chaque matin, c’est toujours avec un regard émerveillé que j’admire la chaîne des Alpes, le Môle et la vallée.

Ma plus belle rencontre ?

Le 26 novembre 2006 à Haïti, jour où j’ai enfin tenue dans mes bras ma « black perle »  des Caraïbes…

Ma fille qui est ma princesse, elle a fêtée ses 12 ans… déjà…

Et juste après ce terrible séisme qui a touché Haïti, j’ai recueilli la grande soeur de ma fille adoptive, elle a 19 ans. Je suis devenue maman encore une fois.

Mais encore ?

J’aime le chocolat mais je préfère le fromage de nos régions, je n’aime pas l’injustice. J’aime la nature et les animaux, et déteste ceux qui leurs font du mal.

J’aime la neige mais pas sur la route. J’aime mes chiens de traineaux mais je n’aime pas les araignées (mais interdiction de les tuer bien sur).

Et mon film préféré le Seigneur des Anneaux (je ne vous dit pas combien de fois je l’ai regardé 🙂 )

Muryel Regard

207 copie-Modifier

Votre e-mail est jamais publié ou partagé.

S u i v e z - M o i
R e s t e z   i n f o r m é
  • Restez en contact

    Entrer votre email et suivez toutes les dernières infos et promos !